Pas certain que cette offre ne séduise les fans de Netflix, mais OCS vient de lancer une offre de streaming qui n’oblige plus à passer par un décodeur télé ou toute autre boite noire obscure.

 

4 millions de français sans accès à la télévision câblée

Orange dit s’adresser en priorité aux « 4 millions de français » qui ne disposent pas d’un accès à la télévision via un réseau câblé (cable terrestre, ADSL, fibre, etc.) mais disposent uniquement de la TNT. Où OCS n’est d’ailleurs pas disponible, que ce soit gratuitement où sur les canaux cryptés. C’est une manière de proposer les programmes déjà accessible par abonnement chez Orange, SFR, Numericable, Bouygues ou encore Free sans se soucier de la disponibilité des services télé chez l’opérateur choisi.

Capture d’écran 2016 11 14 à 21.40.06 1024x409 Un nouvel entrant dans le streaming, OCS propose sa formule à volonté

Capture d’écran 2016 11 14 à 21.40.31 Un nouvel entrant dans le streaming, OCS propose sa formule à volontéCet abonnement est disponible au tarif promotionnel de 7.99 euros qui passera à 9.99 euros une fois la période de lancement terminée. Une offre au tarif de lancement de 11.99 euros inclut la diffusion des programmes via Chromecast et l’accès aux chaines via une box opérateur.

Retrouvez ci-contre le détail des services dont vous disposerez pour 7.99 euros par mois.

 

Découvrez l’offre OCS >

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.