Chaque année, Netflix certifie les derniers téléviseurs sortis. Les essais effectués par notre service de VOD préféré portent sur leur performance et leur capacité à diffuser les programmes en HD et en 4K.
Depuis cette année, un label a été créé pour récompenser les heureux lauréats, il s’agit de la possibilité pour le fabricant d’apposer le logo « Netflix Recommended TV » sur ses téléviseurs sélectionnés. Si vous souhaitez acquérir un tel téléviseur, nous vous conseillons donc de rechercher ce logo pour être certain de bénéficier de la meilleure expérience possible avec Netflix.

Voici sans plus attendre la liste des téléviseurs qui ont été certifiés pour l’année 2016 :

LG

 Sélection 2016 des téléviseurs 4K recommandés par NetflixSérie des téléviseurs 4K UHD intégrant webOS 3.0

  • série UH6300
  • série UH6500
  • série UH7500
  • série UH8500
  • série UH9500
  • série G6

Les téléviseurs de la marque bénéficient de fonctions uniques que l’on ne retrouve pas sur d’autres téléviseurs : démarrage de la télévision directement sur l’application Netflix via la télécommande, démarrage de la télévision en reprenant directement le programme qui était en cours de lecture avant son extinction, démarrage quasi instantané de l’application Netflix sous WebOS et intégration parfaite à l’interface de gestion du téléviseur.

 

Sony

1459509522 full 300x189 Sélection 2016 des téléviseurs 4K recommandés par NetflixSérie des téléviseurs 4K UHD intégrant Android TV

  • série X85D
  • série X93D
  • série X94D

Les téléviseurs Sony bénéficient de fonctions uniques que l’on ne retrouve pas sur d’autres téléviseurs : démarrage de la télévision directement sur l’application Netflix via le bouton Netflix de la télécommande, démarrage de la télévision en reprenant directement le programme qui était en cours de lecture avant son extinction, démarrage quasi instantané de l’application Netflix sous Android TV et reprise de la navigation là où elle s’était arrêtée dans l’interface graphique.
Android TV permet une intégration parfaite de l’application Netflix à l’interface de gestion du téléviseur.

 

Retrouver sur le site Netflix la liste actualisée de téléviseurs certifiés >

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.