Selon la formule que vous avez choisi, un abonnement à Netflix vous coutera entre 100 et 140 euros par an. Bien que le budget soit tout à fait acceptable au regard de la grande quantité de programme que vous pouvez regarder (c’est subjectif, vous pouvez toujours donner votre avis dans les commentaires), il est tentant de saisir chaque opportunité qui se présente à nous pour réduire notre budget de quelques euros.

Carrefour et cartes prépayées iTunes

Actuellement, Carrefour propose une réduction de 20 % sur les cartes prépayées iTunes. Et ces cartes peuvent tout à fait être utilisées pour régler votre abonnement mensuel, pour peu qu’il ait été souscrit sur iTunes (terminaux iOS : iPhone ou iPad).

Si vous possédez déjà un abonnement à Netflix, il vous faudra suivre le tutoriel ci-dessous pour activer cette réduction. Dans le cas contraire, il vous suffit d’acheter des cartes prépayées chez Carrefour puis des les activer afin de créditer votre compte iTunes du montant correspondant.

Désactiver son abonnement actuel pour bénéficier de la réduction

Vous devez donc suivre pas à pas les étapes de ce court tuto afin de transformer votre compte classique en compte « Netflix via itunes » (merci à Lokan pour le tutoriel) :

  1. annuler votre abonnement Netflix (aucune donnée ne sera perdue)
  2. attendre la période de renouvellement, synonyme de désactivation de votre précédent abonnement
  3. télécharger l’application Netflix pour iOS si vous ne l’avez pas déjà
  4. connectez-vous, si ce n’est pas déjà fait. Si vous êtes déjà connecté, déconnectez-vous, puis reconnectez-vous
  5. à la connexion, vous aurez l’écran ci-dessus, qui vous permettra de choisir un forfait, et de vous abonner avec iTunes.

En images :

netflix abonnement itunes iphone 1280x759 1024x607 20 % de réduction sur votre abonnement Netflix avec iTunes

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.