Ce que l’on apprécie particulièrement chez Netflix, ce sont les petits plus apportés aux utilisateurs et qui font vraiment la différence. Or, après avoir testé les dessins animés interactifs, le géant du streaming continue d’innover en offrant un nouveau service aux parents et aux enfants : l’anniversaire à la demande. Une simple phrase résume d’ailleurs assez bien le point de départ de cette nouvelle proposition :

« les anniversaires c’est pas forcément du gâteau, mais Netflix a la solution ».

Car oui Netflix a trouvé le moyen de divertir encore plus vos enfants en exauçant le voeu de voir tout ses héros de dessin animé lui chanter SA chanson d’anniversaire ! 

Pour cela, rien de plus simple. Tapez dans la barre de recherche le mot : Anniversaire. Ce sésame vous ouvrira les portes d’une nouvelle galerie de dessins animés spécialement conçus pour souhaiter le plus bel anniversaire à votre enfant. On aime vraiment ces petits passages secrets qui permettent d’accéder à des contenus inédits et il y a fort à parier que vos bambins apprécient aussi le geste proposé en leur faveur. 

Capture d’écran 2017 09 19 à 22.28.56 1024x431 Souhaitez lui son anniversaire avec Netflix

Qui des Pokémons, des Lego friends ou de Barbie remportera le plus succès ? Une chose est certaine, il y en a pour tous les goûts. A vous de faire votre choix en découvrant chacune de ces séquences surprises ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.