Tout est dans le titre de ce film fraîchement ajouté au catalogue Netflix (Le 7 juillet 2017). Imaginez-vous revivre le dernier jour de votre vie, encore et encore jusqu’à ce que vous en modifier positivement le parcours… le thème n’est pas nouveau et n’est pas sans rappeler le film « Un jour sans fin » ou bien encore « L’effet papillon »

Samantha Kingstone a tout pour elle : le petit copain le plus craquant du monde, trois meilleures amies géniales et une cote de popularité illimitée. Ce vendredi de février aurait donc dû être un jour parfait dans une vie parfaite. Pourtant ce vendredi de février est le dernier pour Sam.

Directement adapté roman  de Lauren Olivier (voir les 10 adaptions de romans à ne pas rater sur Netflix), « Le dernier jour de ma vie »est un film qui plaira assurément aux jeunes ado/adultes. Malgré son côté manichéen et quelques clichés, ce teen-movie sans prétention vous fera passer un bon moment en ce début de vacances. Simple et efficace !

 

Regarder Le dernier jour de ma vie  sur Netflix >

 

Si vous avez aimez « Le dernier jour de ma vie », vous pourriez apprécier le film « You get me« , également disponible sur Netflix.

« Le dernier jour de ma vie » est un drame d’1 h 38 réalisé par Ry Russo Young, avec Zoey Deutch, Elena Kampouris, Halston Sage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.