Netflix continue de faire de gros efforts pour étoffer son catalogue avec des films et séries de qualité. Ils sont soit cultes, soit récents, mais dans tous les cas, il embrassent un large panel de public potentiel. De quoi continuer a engranger de nouveaux abonnés en France !

Mention spéciale pour la trilogie Retour vers le futur et pour l’ajout de New York 1997 que nous plaçons bien évidement dans la catégorie culte.

2 Réponses

  1. dimoneo

    Le contenu de Netflix en France est dramatiquement pauvre. Retour vers le futur… bravo… et pour quand Rabbi Jacob ? Plusieurs saisons de retard sur les series US… Je pense arrêter mon abonnement, car au final j’en reviens souvent a utiliser popcorntime. Je veux bien payer, mais il faut que le service suive : accès immédiat à TOUT, c’est le principe d’internet. Or la, on est loin, très loin…

    Répondre
    • Simon JANVIER

      Je suspecte effectivement que la mauvaise gestion du catalogue par Netflix ainsi que la primeur aux logiques financières fasse monter le mécontentement dans les temps à venir. ON peut tout de même noter des propositions originales et de qualité, produites par Netflix lui-même ?

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.