Depuis le 25 septembre, la plateforme Netflix s’est enrichie d’une nouvelle pépite fort attendue sur la planète Terre : la série Star Trek Discovery ! Après 12 années d’absences, autant dire que les trekkies ont dû se jeter dessus. Avec de nouveaux personnages, des nouveaux mondes et de nouvelles civilisations à explorer, Star Trek Discovery adapte la franchise SF à des thèmes plus contemporains tout en conservant son esprit original. A la différence près que les images et les effets spéciaux sont bluffants. 

Pour le moment, les épisodes sont ajoutés au compte goutte comme une gourmandise dont on attend impatiemment de se délecter. La série comptera 15 épisodes qui resteront dans le sillage de la série originale. Côté calendrier, Wikipédia annonce que « La saison sera coupée en deux parties : les huit premiers épisodes seront diffusés jusqu’au  inclus puis après une pause de deux mois, les sept derniers épisodes seront diffusés à partir de fin janvier 2018″. 

Côté anecdote, sachez que vous pouvez regarder la série en version sous titrée Klingon !

Enfin, que les non-initiés de la saga spatiale se rassurent, l’action de cette saison se déroule une décennie avant la série de 1966. Un bon entre-deux pour satisfaire à la fois la communauté fan de la fiction et ceux qui seraient tentés par l’aventure sans rien en connaître. 

Une belle surprise pour cette rentrée 2017 à regarder sans plus tarder sur Netflix ! 

Star Trek Discovery – 2017

Après un siècle de silence, une guerre éclate entre la Fédération et l’empire klingon, alors qu’un officier en disgrâce de la Starfleet se retrouve au centre du conflit

Regarder Star Trek Discovery sur Netflix

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.