La série produite par Netflix et adaptée de la brillante version d’origine qui se déroule au Danemark (Forbrydelsen) est disponible en France et au Luxembourg.

10861087 La saison 4 de la version américaine de The Killing est disponible en France et au LuxembourgLa série a été doublée en Français et se compose de 6 épisodes. Voici le pitch :

Netflix Original présente la quatrième et dernière saison en 6 épisodes de ce thriller policier acclamé par la critique. Les détectives Linden et Holder s’engagent dans une ultime traque acharnée pour élucider une série de meurtres liée à de sombres secrets de famille tout en essayant d’étouffer une erreur qui pourrait avoir de terribles conséquences.

Pour accéder à cette nouvelle saison : The Killing saison 4 sur Netflix

 

Source : Netflix in French

2 Réponses

    • Simon JANVIER

      Après vérification, nous ne trouvons que des informations relatives aux saisons 1 et 2 en Belgique. Est-ce qu’un lecteur belge aurait plus d’informations ?
      Les version françaises et Belges de Netflix sont très similaires mais des problèmes de droits de diffusion ou d’exclusivité peuvent empêcher la disponibilité de certaines saisons dans un des deux pays.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.