La semaine dernière, Netflix a inondé les fans de séries issues des mondes imaginaires de bonnes nouvelles ! Après avoir offert les premiers aperçus de la saison 2 de “Destin : La saga Winx ” ou bien de “The Midnight Club“, série signée Mike Flanagan, la plateforme de streaming a ouvert les portes du tournage de la série très attendue “One Piece“. Sans nouvelle depuis l’annonce du casting complet en novembre 2021, voilà que l’univers du manga à succès commence à se révéler sous nos yeux hébétés. Et autant dire qu’on aime déjà ce qui se présente sous nos yeux ! 

Lire également : Taz Skylar, Mackenyu, Iñaki Godoy , etc. : découvrez le casting complet de la série en live action One Piece

Entrez dans les coulisses de One Piece ! 

En effet, Netflix nous a offert en ce lundi 6 juin 2022, un premier aperçu des décors  qui s’avèrent très impressionnants de One Piece. Et c’est en  compagnie de l’acteur Iñaki Godoy (qui incarnera le personnage principal de Luffy) et des showrunners Steven Maeda et Matt Owens que l’on découvre des lieux iconiques comme le Merry, célèbre navire de l’équipage du chapeau de paille ainsi que le Miss Love Duck du capitaine Alvida. 

“Préparez-vous  à lever l’ancre pour accompagner Luffy et l’équipage du Chapeau de paille dans leur quête du plus fabuleux trésor au monde grâce à cette vidéo qui plonge dans les coulisses du tournage pour le remake en prises de vues réelles du plus grand manga de tous les temps.”

 

Préférant l’emploi de décors physiques à des images de synthèses, le projet de “One Piece” est des plus ambitieux. Voilà qui devrait sans nul doute possible rassurer les fans !

 

Quelle intrigue pour  la série “One Piece”  ? 

Composée de 10 épisodes, la série d’aventures “One piece” est tournée en prises de vues réelles. Elle est évidemment inspirée du manga éponyme écrit par Eiichiro Oda et qui est encore à ce jour un succès planétaire !

La série suivra les aventures de Monkey D. Luffy et de son équipage, les Pirates du Chapeau de Paille , alors qu’ils explorent les océans à la recherche du “One Piece”, un trésor légendaire qui permettra à Luffy de devenir le Roi des Pirates. 

Pour le moment, aucune bande annonce officielle n’a été dévoilée. Il faudra également s’armer d’encore un peu de patience pour voir poindre l’horizon de sa date de sortie…