l n’aura pas fallu 24 h pour que “The Umbrella Academy” mette la toile en état de transe. Disponible depuis le mercredi 22 juin 2022, la série très attendue occupe à ce jour la tête du classement des programmes les plus visionnés au catalogue.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de juillet (Sorties 2022)

Il faut bien avouer que ce troisième volet démarre fort avec un épisode d’ouverture qui pose déjà bien les bases : en effet l’on assiste à une version fantasmée d’un combat de danse sur la célèbre musique de film “Footloose” et mené tambour battant par l’Umbrella Academy et la nouvelle famille la Sparrow Academy. Il n’en suffisait pas plus pour nous convaincre. La preuve en images :

 

De quoi parle ce troisième volet ?

Après avoir évité la catastrophe en 1963, les membres de l’Umbrella Academy retournent dans le présent, convaincus d’avoir empêché l’apocalypse initiale et d’avoir réparé, une fois pour toutes, le continuum temporel. Mais après un bref moment de célébration, ils réalisent que les choses ne sont pas exactement (O.K., pas du tout), comme ils les avaient laissées. C’est là qu’entre en scène un groupe appelé la Sparrow Academy. Intelligents, branchés et aussi aimables qu’une porte de prison, ses membres se heurtent immédiatement à l’Umbrella Academy dans un violent face-à-face qui s’avère être le dernier de leurs soucis. Confrontée à divers défis, pertes et surprises ainsi qu’à une entité destructrice non identifiée qui sème le chaos dans l’univers (ce dont elle pourrait être responsable), l’Umbrella Academy n’a pas d’autre choix que de convaincre la nouvelle, et peut-être la meilleure, famille de leur père de l’aider à réparer les dégâts causés par sa présence. Ses membres réussiront-ils à retrouver leur vie d’avant l’apocalypse ? Ou ce nouveau monde cache-t-il plus bien plus qu’un simple accroc dans le continuum temporel ?

 

Les internautes sont conquis par ce troisième opus ! (Avis garantis sans spouler)

Cette saison 3 aura répondu aux attentes des internautes : si certains semblent ne pas avoir tout compris au final proposé (Allocine vous donne des clefs d’explication ici https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18711142.html), ils n’en demeurent pas moins impatient de découvrir la suite des aventures de cette famille de doux-dingues.