C’est décidé, cet été Netflix jouera les prolongations et fera revivre le personnage de Buba, interprété par Bjarne Mädel dans une comédie allemande qui s’annonce d’ores et déjà hilarante. Prenez date car le petit criminel populaire de “How To Sell Drugs Online (Fast)” reviendra sur vos écrans le 3 août prochain avec son propre préquel.

Lire également : Pourquoi vous devez regarder rapidement How to sell drugs online (Fast) ?

Il était une fois un crime…

Intitulé Buba, le film d’1h34 revient sur le trafiquant de drogue impitoyable et propriétaire des écuries locales repéré dans la première saison de la série allemande.

Le vrai nom de Buba est Jakob Otto et il a un problème : chaque fois que les choses vont trop bien pour lui, quelque chose de terrible se produit peu de temps après. Depuis la mort accidentelle tragique de ses parents, Jakob croit fermement qu’il doit équilibrer tous les bons sentiments de sa vie. Avec son frère Dante, il a donc développé un système pour rendre son quotidien aussi désagréable que possible. Cela fonctionne plutôt bien pendant plus de trente ans, mais il se passe quelque chose auquel personne ne s’attendait : le criminel de la petite ville tombe amoureux. Et avec les sentiments de Jakob, ses problèmes grandissent aussi…

Tout est question d’équilibre ! Un escroc d’une petite ville rejoint la mafia avec son frère manipulateur et se complique inutilement la vie

 

Le film réalisé par Arne Feldhusen et réunit au casting Bjarne Mädel, Georg Friedrich, Anita Vulesica, Soma Pysall, Maren Kroymann, Michael Schertenleib, Michael Ostrowski, Jasmin Shakeri et bien d’autres.