Une fois l’été passé, tous les prétextes sont bons pour venir se blottir sous le plaid et s’adonner à un sport qui correspond assez bien aux couleurs automnales : le binge-watching en série ! N’ayez aucune inquiétude, Netflix prépare déjà le terrain et allouera à ses fidèles abonnés de nombreux films et séries qu’ils pourront regarder bien au chaud, sans aucune culpabilité.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de NOVEMBRE (Sorties 2022)

Parmi les nouveautés d’octobre, l’on retrouvera le cinéaste Mike Flanagan connu pour sa série d’anthologie “The Haunting of Hill House”. Après “Sermons de minuit”, il remettra le couvert avec The Midnight Club, une série surnaturelle où des fantômes adolescents se donnent rendez-vous dans un manoir… tout un programme ! Le fantastique et la magie occupera aussi le terrain avec la sortie du film “L’école du bien et du mal” . Très attendu, ce nouvel original est en effet inspirée de la saga littéraire vendue à  2,5 millions d’exemplaires et écrite par Soman Chainani.  Bien entendu, de nombreuses autres réjouissances vous attend alors pensez à consulter régulièrement cette liste pour ne rien rater de l’actualité Netflix !

Bien évidemment, Netflix  garde quelques surprises dans la manche et cette liste est amenée à être augmentée à mesure que les informations nous seront communiquées. Alors n’hésitez pas à la consulter régulièrement !

 

Le 7 octobre

The Midnight Club (de Mike Flanagan)

Le 12 octobre

Belascoarán, PI

Le 14 octobre

Le Mauvais Esprit d’Halloween

Le 18 octobre

Gabriel Iglesias: Stadium Fluffy Live From Los Angeles

Le 21 octobre

L’école du bien et du mal
Descendant
Le goût de vivre

Date à venir

Nous voulons tous être sauvés – Saison 1