Catégories : Programmes

Sous emprise : plongez en apnée dans cette romance toxique et passionnelle portée par Fianso et Camille Rowe en septembre sur Netflix


Après les succès de la série Sex/Life ou bien encore de la saga 365 jours (dont le troisième volet a encore permis la multiplication des controverse), Netflix injectera à son offre de contenus une nouvelle dose d’érotisme et de romance interdite en cette rentrée 2022. Avec “Sous emprise“, sorte de “Grand Bleu” passionnelle et sulfureux, les abonnés risquent une nouvelle fois d’être tenu en haleine (ou en apnée) … On vous dit tout dans cet article. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de SEPTEMBRE (Sorties 2022)

De quoi parle ce nouveau drame romantique sous-marin ?

Lorsque Roxana (Camille Rowe) rencontre Pascal Gauthier (Sofiane Zermani), champion du monde d’apnée No-limit, elle tombe follement amoureuse. Elle découvre avec lui une discipline aussi fascinante que dangereuse. De compétitions en compétitions, sur des spots de plongée aux quatre coins du monde, elle repousse ses limites au fil d’une histoire passionnelle qui la consume.

Jusqu’où cette relation les mènera-t-elle?

 

Le film est-il inspiré d’une histoire vraie ?

La fiction est inspirée de la tragique histoire d’Audrey Mestre qui a atteint des profondeurs records en pratiquant la plongée en  apnée No Limit aux côtés de son mari  Francisco « Pipín » Ferreras. Mais en 2002, alors que la passionnée effectue une plongée en apnée au large de Bayahibe en République Dominicaine, elle rencontre un problème technique qui lui coûte sa vie.  4 ans plus tard, Carlos Serra, un ancien partenaire de Ferreras met en avant la culpabilité de Ferreras dans la mort de sa femme. Dans le livre The Last Attempt qu’il a écrit, il décrit le couple comme particulièrement fragilisé.

Qui figure au casting de “Sous emprise” ?

Inspiré d’une histoire vraie, ce long-métrage torride d’1h58 sera porté par Camille Rowe (Invasion, The Deep House) et le rappeur Sofiane Zermani alias Fianso. 


Quand sortira “Sous emprise” ? (Date de diffusion)

Le film réalisé par David Rosenthal sortira en exclusivité sur Netflix à partir du vendredi 9 septembre 2022 à 9h. 

Cet article a été publié le 10 septembre 2022 0 h 46 min

Simon JANVIER

Fan de séries et de films, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs français. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.