Programmes

Entergalactic : que vaut la romance animée de Kid Cudi ? (Avis des internautes)

Fruit de l’association entre Scott “Kid Cudi” Mescudi et le producteur executif Kenya Barris, Entergalactic vient chambouler le monde de l’animation sur Netflix en proposant une expérience originale et immersive.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’OCTOBRE (Sorties 2022)

Disponible depuis le vendredi 30 septembre 2022 sur la plateforme de streaming, ce film d’1h32 qui s’inscrit dans la lignée esthétique de Spider Verse est aussi une véritable ode à la musique, à la mode et à l’amour. Alors à quelques jours de sa mise en ligne, l’opération séduction a t-elle fonctionné auprès des abonnés ? Réponse dans cet article avec les premiers avis récoltés sur la toile. 

 

Deux jeunes artistes en quête d’amour  à New York

Entergalactic raconte  l’histoire d’un jeune artiste nommé Jabari (interprété par le rappeur Kid Cudi), qui convoite l’amour et le succès. Sa réussite professionnelle le rapproche de son objectif sentimental en lui donnant accès à l’appartement de ses rêves… et à sa nouvelle voisine, une photographe populaire nommée Meadow (doublée par Jessica Williams). 

 

Le casting vocal réunit une belle brochette d’acteurs composée de Kid Cudi et Jessica Williams dans les rôles principaux et complété par Ty Dolla $ign, Timothée Chalamet, Laura Harrier, Vanessa Hudgens, Christopher Abbott, 070 Shake, Jaden Smith, Keith David, Teyana Taylor, Arturo Castro et Macaulay Culkin.

Opération séduction réussie !

Les fans ont bel et bien répondu présents à l’invitation romantique et mélancolique faite par Kid Cudi. A noter que le film a aussi accompagné le lancement du nouvel album du rappeur américain.  

Cet article a été publié le 2 octobre 2022 11 h 52 min

Simon JANVIER

Fan de séries et de films, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs français. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.