Programmes

Une étoile à la fois : un voyage à la découverte de soi en octobre sur Netflix

C’est le genre de film à la fois poignant et léger – avec des héroïnes qui sortent de leur zone de confort – que l’on aime voir arriver sur le catalogue Netflix. Ainsi, après Tellement beau ou bien encore A travers ma fenêtre, la plateforme de streaming accueillera au sein de son offre de contenus Une étoile à la fois, un voyage intérieur à la découverte de soi.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’OCTOBRE (Sorties 2022)

Inspiré du roman italien “Per lanciarsi dalle stelle“, ce long-métrage réalisé par Andrea Jublin met en vedette Lorenzo Richelmy, Cristiano Caccamo, Celeste Savino, Anna Ferruzzo et Massimiliano Gallo.

De quoi ça parle ?

Sole est une jeune femme de 25 ans qui souffre de troubles anxieux généralisés depuis la mort de sa meilleure amie. Pour elle, le moindre petit geste, même insignifiant, peut s’avérer insurmontable. Pour retrouver son insouciance, l’estime qu’elle avait d’elle et honorer la dernière volonté de son amie, Sole est exhortée à dresser une liste des petites et grandes peurs qui la paralysent puis les affronter une à une.

 

Quand sortira Une étoile à la fois sur Netflix ?

Une étoile à la fois sera disponible sur Netflix à partir du mercredi 5 octobre 2022 à 9h01.

Cet article a été publié le 3 octobre 2022 12 h 34 min

Simon JANVIER

Fan de séries et de films, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs français. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.