Les vacances s’achèvent non sans une pointe d’angoisse sur Netflix : en effet, avec Furie, thriller français réalisé par Olivier Abbou, les abonnés risquent de passer en mode paranoïaque et cela ne nous étonnerait pas qu’avant de se coucher, il se mettent à vérifier par deux fois que la serrure de leur logement est bien fermée. Et pour cause, l’intrigue de ce long-métrage d’1h38 commence par l’histoire d’un  couple qui, de retour de vacances, retrouve  leur maison occupée par des squatteurs. C’est alors le début d’un long cauchemar…

Lire également : Intrusion : ce thriller qui cartonne sur Netflix va vous glacer le sang

De quoi parle “Furie” ?

Sorti en salles en 2019, Furie a de quoi mettre les nerfs à vif, d’autant plus que son histoire aurait été inspirée d’un fait réel. L’on y suit Chloé (interprétée par Stéphane Caillard) et Paul Diallo (joué par Adama Niane) qui ont prêté leur maison à la nounou de leur fils. À son retour de voyage, la famille trouve porte close : les serrures ont été changées et les occupants déclarent être chez eux. Pour Paul, c’est le début le début d’une spirale infernal qui va remettre en cause son couple, les valeurs qu’il a toujours porté et même son humanité.

 

Quand sortira “Furie” sur Netflix ? 

Le film Furie sera disponible sur Netflix à partir du dimanche 6 novembre 2022. Le même jour, les abonnés pourront clôturer leur week-end avec J’ai perdu mon corps, un film d’animation français nommé aux Oscars. 

Que pensent les internautes de Furie ? (Avis)

En moins d’une semaine “Furie” se hisse à la quatrième place des films les plus regardés sur Netflix. Les abonnés, en sont sortis insurgés par la cruauté de la situation qui, rappelons-le, est inspirée de faits réels. Découvrez sans attendre les avis déposés sur Twitter :