Si le projet du film Luther est dans les cartons depuis plusieurs années, l’on sait désormais qu’il ne devrait pas tarder à devenir réalité. Actuellement en post-production, le suite de la série à succès devrait arriver en mars 2023 sur Netflix. Autant dire que l’excitation est à son comble. 

Lire également : Nouvelles séries, nouvelles saisons : ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour l’année 2023

Co-produit avec la BBC, le film réalisé par Jamie Payne (Dr.Who, Outlander) et écrit par Neil Cross verra à nouveau Idris Elba enfiler la veste en tweed de l’inspecteur Luther. A ses côtés, Cynthia Erivo (Harriet) lui donnera du fil à retordre sans que l’on en sache plus pour le moment. Andy Serkis (Andor) occupera le rôle du méchant tandis que Dermot Crowley reprendra son rôle de Schenk.

Pour le moment, en dehors de ces quelques lignes, aucune bande annonce ni synopsis n’a été révélée.

L’inspecteur-détective en chef John Luther est un brillant officier londonien, tellement obsédé par son travail qu’il est prêt à emprunter les chemins les plus sombres et à enfreindre les règles les plus strictes. Basé sur la série télévisée LUTHER.

Nous ne manquerons bien évidemment pas de mettre à jour cet article à mesure que les informations seront portées à notre connaissance. 

Quand sortira Luther sur Netflix ? 

A ce jour, en dehors du mois de sortie qui a été confirmé pour mars 2023, aucune date précise n’a été annoncée officiellement.