Voici venu le temps des fêtes de fin d’année, les retrouvailles en famille et autres réjouissances. C’est l’occasion pour les enfants de se reposer mais aussi de ce divertir. À cette occasion, quoi de mieux qu’un bon films Disney pour rêver et voyager ?

Les films Disney apparaissent et disparaissent régulièrement sur Netflix, la faute à une gestion des droits quelque peu hégémonique de la part de Disney. Ces film appartiennent bel et bien à notre patrimoine mais des enjeux économiques nous empêche bien trop souvent de pouvoir les regarder comme nous le souhaitons. Malgré cela, Netflix propose une sélection d’excellente qualité. La majorité des grands classiques est présente. On remarquera la présence de la série “La coccinelle”, de Peter Pan ou encore de la belle et le clochard. Les dessins animés comme Bernard et Bianca côtoient les films récent qui présentent un très beau casting d’acteurs américains : Bruce Willis, Tim Allen ou encore Hillary Duff.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des