Après avoir révélé le calendrier 2021 “Netflix & Chills” qui fait la part belle au genre horrifique, il est désormais temps de disséquer chacune des productions qui le compose. Et le menu semble des plus alléchants ; à commencer par Killer Game, le prochain slasher initié par les créateurs de Stranger Things et producteurs de l’univers Conjuring… Un show qui s’annonce particulièrement dingue, qui n’est pas sans nous rappeler la belle époque de Michael Myers et qui devrait être redoutablement sanglant !

Lire également : Chaque dimanche le Dr Elvira vous prescrit une ordonnance de films d’horreur pour un Halloween très “Netflix & Chills” !

La preuve avec cette première bande annonce où les couteaux sont plus aiguisés que jamais :

 

Réalisé par Patrick Brice (Creep), d’après un scénario de Henry Gayden, Killer Game s’inspire du best-seller du NY Times du même nom de Stephanie Perkins. Egalement intitulé “There’s someone inside your house”, ce film américain d’1h36 mettra en vedette Sydney Park (The Walking Dead) et Theodore Pellerin (Chien de Garde) dans les rôles principaux. Asjha Cooper, Dale Whibley, Jesse LaTourette, Diego Josef, Burkely Duffield, Sarah Dugdale, William MacDonald, Andrew Dunbar, et Markian Tarasiuk complètent la distribution. 

Les secrets c’est pas marrant. Les secrets blessent les gens. 

Killer Game suivra l’histoire de Makani Young venue s’installer avec sa grand-mère pour terminer ses études secondaires dans une petite ville tranquille du Nebraska après avoir quitté Hawaï. Mais alors que le compte à rebours avant l’obtention du diplôme commence, ses camarades de classe sont traqués par un tueur déterminé à exposer leurs secrets les plus sombres. Son mode opératoire ? Il  terrorise ses victimes en portant un masque réaliste de leur propre visage. Avec un passé mystérieux qui leur est propre, Makani et ses amis doivent découvrir l’identité du tueur avant qu’ils ne deviennent eux-mêmes des victimes.