Que les amateurs de Cinquante nuances de Grey et d’After se détendent (et sortent les menottes ?) : Netflix a prévu de faire chauffer son catalogue avec un nouveau film érotique polonais qui se situe dans la même veine que ses prédécesseurs. Au programme : séquestration, jeux de pouvoir et domination.

Lire également : 365 jours (365 DNI) la dark romance Netflix qui divise les internautes

Sorti en salle en février de cette année, 365 jours sera disponible dès le 7 juin 2020 sur votre plateforme préférée et autant dire que son contenu s’annonce torride ! Le pitch de ce film a d’ailleurs plutôt vendeur  puisque plus d’un million de téléspectateurs l’ont regardé en seulement une semaine lors de sa  première.

De quoi ça parle ? 

L’action de 365 DNI se déroule en Sicile , où Laura, avec son petit ami Martin et deux amis, partent en vacances. Le jour de son vingt-neuvième anniversaire, la jeune fille est enlevée par un chef mafieux dominateur, le jeune Don – Massimo Toricelli. Il la séquestre et lui laisse un an pour tomber amoureuse de lui.

 

Le film met en vedette Anna Maria Sieklucka dans le rôle de Laura et Michele Morrone dans le rôle de Massimo. Le thriller érotique a été écrit et réalisé par  Barbara Bialowas d’après le roman à succès de Blanka Lipińska du même titre. 

[winamaz asin=”8381176476″ template=”horizontal” align=”center”]

Une suite de prévue ? 

Si la fin du film laisse clairement entrevoir une suite, elle n’a pas encore été annoncée officiellement. Comme souvent, il faudra attendre quelques mois pour que la plateforme décide ou non (en fonction des mesures d’audience) du sort de ce nouveau programme.

Dans le cas où un deuxième volet serait envisagé, il devrait probablement sortir aux alentours de 2022. 

 

En attendant, vous pourrez toujours jeter votre dévolu sur “Cinquante nuances de plus sombres” qui sera aussi disponible sur Netflix à partir du 13 juin 2020 ! 

Pour en savoir plus : Cinquante nuances plus sombres fera son entrée sur Netflix le 13 juin prochain

Regarder 365 DNI sur Netflix