Netflix nous réserve toujours de belles surprises et nouveautés pour les fins d’années. Décembre 2021 n’y fera pas exception ; la plateforme de streaming a, en effet, déjà commencer à remplir sa hotte de père Noël avec un maximum de films et de séries, toujours là pour nous émerveiller.


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de SEPTEMBRE, OCTOBRE et NOVEMBRE

Le mois de décembre sera notamment marqué par le retour de la série The Witcher, cette nouvelle saison sera d’ailleurs directement lié à l’anime déjà disponible au catalogue “Le cauchemar du Loup”. Les fans de karaté seront aussi ravis d’apprendre que Cobra Kai reviendra dans une saison 4 (et qu’accessoirement, Netflix a renouvelé pour une saison 5 !)

Enfin, côté film, il ne faudra pas manquer, The Hand of God, la dernière réalisation de Paolo Sorrentino, à moins que vous ne préfériez le casting de luxe de Don’t look up composé de Leonardo DiCaprio Jennifer Lawrence, Meryl Streep, Jonah Hill, Kid Cudi, Cate Blanchett, Timothée Chalamet, Chris Evans, Ariana Grande… Netflix vous offre du rêve là non ?

Cela va de soi que la plateforme vous proposera de nombreuses surprises, donc n’hésitez pas à consulter cette liste qui sera mise à jour très régulièrement !

Le 1er décembre

The Power of the dog (avec Benedict Cumberbatch)

Le 3 décembre

La casa de Papel – Partie 5 Volume 2

Le 10 décembre

Impardonnable

Le 15 décembre

The Hand of God (de Paolo Sorrentino)

Le 17 décembre

The Witcher – Saison 2

Le 24 décembre

Don’t Look Up : déni cosmique (d’Adam McKay)

Le 31 décembre

The lost daughter

Date à venir

Cobra Kai – Saison 4
JoJo Bizarre Adventure Stone Ocean