L’été s’annonce exceptionnellement sur Netflix. A la météo des films et des séries, le temps devrait être beau fixe avec les nouveautés que la plateforme de streaming vous réserve. Vous en doutez ? Peut-être que la liste des programmes qui vous attendent devrait finir de vous convaincre. Tout d’abord, le mois de juillet commencera sur les chapeaux de roue avec la diffusion de la partie 2 de la saison 4 de “Stranger Things” suivie de près par la sortie de “Le monstre des mers“, un film d’animation réalisé par Chris William qui est à l’origine de Vaiana et Volt (rien que ça) Une chose est sûre, vous allez en prendre plein les mirettes !

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de juin (Sorties 2022)

Mais ce n’est pas tout, Dakota Johnson nous gratifiera de sa présence dans Persuasion” , un film adapté du roman de Jane Austen ! (Il y a fort à parier pour que les fans de “La chronique des Bridgerton” se pressent au portillon)..Dans un autre style, “Resident Evil” devrait aussi faire événement et venir concurrencer les feux d’artifice du 14 juillet !

Bien évidemment, Netflix  garde quelques surprises dans la manche et cette liste est amenée à être augmentée à mesure que les informations nous seront communiquées. Alors n’hésitez pas à la consulter régulièrement !


Le 1er juillet

Stranger Things –  Saison 4- Volume 2

Le 6 juillet

Hello, Adieu, et nous au milieu
King of stonks – mini série

Le 8 juillet

Le monstre des mers
Les liaisons dangereuses

Le 14 juillet

Resident Evil

Le 15 juillet

Persuasion

Le 20 juillet

Virgin River – Saison 4

Le 21 juillet

Jurassic World Camp Cretaceous – Saison finale

Le 22 juillet

The Gray Man (avec Chris Evans et Ryan Gosling)

Le 29 juillet

Nos coeurs meurtris

Date à venir

Kung Fu Panda : The dragon Knight