Netflix continue de faire de gros efforts pour étoffer son catalogue avec des films et séries de qualité. Ils sont soit cultes, soit récents, mais dans tous les cas, il embrassent un large panel de public potentiel. De quoi continuer a engranger de nouveaux abonnés en France !

Mention spéciale pour la trilogie Retour vers le futur et pour l’ajout de New York 1997 que nous plaçons bien évidement dans la catégorie culte.

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Discussion
1 Réponses de la discussion
0 Followers
 
Most reacted comment
Commentaires importants
2 Comment authors
Simon JANVIERdimoneo Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
dimoneo
dimoneo

Le contenu de Netflix en France est dramatiquement pauvre. Retour vers le futur… bravo… et pour quand Rabbi Jacob ? Plusieurs saisons de retard sur les series US… Je pense arrêter mon abonnement, car au final j’en reviens souvent a utiliser popcorntime. Je veux bien payer, mais il faut que le service suive : accès immédiat à TOUT, c’est le principe d’internet. Or la, on est loin, très loin…