Nettflix vient de dévoiler la bande annonce de sa prochaine bombe espagnole ! Intitulée “Intimidad”, cette mini série sera portée par un visage qui ne vous sera sûrement pas inconnu puisqu’il s’agit de celui de Itziar Ituño alias Raquel, fidèle partenaire du “Professor” ! Et comme son titre l’indique, ce nouveau programme original questionnera les limites de l’intimité et comment,  si elles sont franchies,  elles peuvent faire chavirer une vie en un instant …

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de juin (Sorties 2022)

Réalisé par Jorge Torregrossa García, Ben Gutteridge, Marta Font et Koldo Almandoz et écrit par Verónica Fernández (“Hache“) et Laura Sarmiento (“La zona”), la série espagnole se compose de huit épisodes, et convoque un casting résolument féminin. En effet, elle met en vedette Patricia López Arnaiz, Emma Suárez, Ana Wagener et Verónica Echegui.

Initimidad est disponible sur Netflix depuis le vendredi 10 juin 2022. 

 

Quand une sex-tape nuit à la carrière politique d’une femme

Un scandale sexuel. Une intimité brisée. 5 femmes ensemble.

 

Dans cette histoire qui se déroule à Bilbao, la série expose la frontière ténue qu’il y a parfois entre le public et le privé. En quelques secondes seulement, la vie privée peut cesser de l’être  pour devenir publique. ici, “Intimidad” suivra la carrière d’une politicienne en pleine ascension se trouve menacée lorsqu’une sex tape enregistrée à son insu est révélée au grand public. A partir de ce moment précis : qu’advient-il de nos vies lorsque notre vie privée devient le sujet de conversation du monde entier ?

Que pensent les internautes de cette série qui explore le thème du revenge porn ? 

A peine sortie que déjà la série espagnole est catapulté au Top 10 des séries les plus regardés de la plateforme de streaming. Il faut dire que son thème a de quoi attiser la curiosité des internautes, qui se sont empressés de “binge watcher” Intimidad. Mais la séria a t-elle fait consensus ? Réponses avec ses quelques tweets récoltés sur la toile :