“Les familles du monde entier se réunissent devant Beat Bugs, une nouvelle série originale Netflix pour enfants inspirée de la musique des Beatles. Cette série d’animation originale suit les aventures de cinq petites bestioles amatrices de musique, qui découvrent de grandes leçons de vie sur le monde qui les entoure sans jamais quitter leur paisible jardin.

Découvrez les coulisses de la série avec les commentaires de son créateur Josh Wakely et des reprises par les plus grands noms de la chanson comme James Corden (“”I’m a Loser””), Jennifer Hudson (“”I’ll Follow the Sun””) et James Bay (“”Hey Bulldog””). Les 13 épisodes de la saison 1 de Beat Bugs sont disponibles dès maintenant sur Netflix.”

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.