Chaque légende a une origine. Avec son flow et ses textes inimitables, Christopher Wallace, alias The Notorious B.I.G., restera l’une des figures les plus mythiques du hip-hop. Ce documentaire lui rend hommage avec de rares images de sa vie et des témoignages intimistes des membres de son entourage le plus proche.


Regardez BIGGIE: I GOT A STORY TO TELL, seulement sur Netflix : https://www.netflix.com/BiggieIGotaStorytoTell

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Netflix France ! : http://bit.ly/NetflixFr_Abonner

SUIVEZ-NOUS SUR NOS AUTRES RÉSEAUX SOCIAUX :

Facebook : https://bit.ly/2HcfVaJ
Twitter : https://bit.ly/385OYRx
Instagram : https://bit.ly/31tanlo

Biggie: I Got a Story to Tell | Bande-annonce officielle VOSTFR | Netflix France
https://youtube.com/NetflixFrance

Biggie: I Got a Story to Tell dresse un portrait sans filtre de l’homme devenu le célèbre rappeur The Notorious B.I.G. Ponctué d’images inédites mises à disposition par la famille Wallace, ce documentaire propose un regard intimiste et émouvant sur les personnes, lieux et événements qui ont façonné le plus grand artiste de hip-hop de tous les temps. Des séquences d’archive récemment découvertes révèlent les coulisses de ses débuts. On y voit Biggie en studio écrivant certains grands classiques de son répertoire, puis sur scène dans des extraits de concert d’une rare intensité. Plusieurs personnes de l’entourage proche de Biggie partagent également des anecdotes et histoires à propos de la star jamais divulguées au public auparavant.

Comme le dit Voletta Wallace, sa mère : “Pour la première fois, un documentaire s’intéresse à la vie de mon fils plutôt qu’aux circonstances de sa mort. Ce film rend hommage à son vécu et ses origines, et c’est ce qu’il aurait voulu qu’on retienne de lui”.