Burning Sands est une incursion brutale et voyeuriste au cœur d’une fraternité américaine qui suit un nouvel arrivant déchiré entre la promesse d’honorer le code du silence et le désir de se rebeller contre l’extrême violence du bizutage clandestin. Illuminé par la performance de Trevor Jackson, ce premier film de Gerard McMurray traite avec une sincérité émotionnelle peu commune le sujet classique des rites de passage et les liens complexes au sein des fraternités.

Également interprété par Alfre Woodard, Steve Harris, Tosin Cole, DeRon Horton et Trevante Rhodes (Moonlight), Burning Sands a été écrit par Christine Berg et Gerard McMurray, et produit par Stephanie Allain, Jason Michael Berman, Reginald Hudlin et Mel Jones. Seulement sur Netflix, à partir du 10 mars.

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.