Chef’s Table s’invite dans la vie et dans la cuisine de six grands chefs parmi les plus célèbres au monde. Chaque épisode est consacré à un chef et présente Ben Shewry (Attica Restaurant à Melbourne, Australie), Magnus Nilsson (Fäviken à Järpen, Suède), Francis Mallmann (Patagonia Sur à Buenos Aires, Argentine), Niki Nakayama (n/naka à Los Angeles, Californie, États-Unis), Dan Barber (les restaurants Blue Hill à Stone Barns et Blue Hill dans l’État et la ville de New York, États-Unis) et Massimo Bottura (Osteria Francescana à Modène, Italie), dévoilant le point de vue unique de chacun sur sa vie, son talent et la passion qui l’anime. La série documentaire Chef’s Table sera diffusée en exclusivité sur Netflix le 26 avril 2015 dans toutes les régions où Netflix est disponible.

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.