La vérité éclate en octobre sur Netflix…

Quand des atrocités sont infligées aux populations, quand un dictateur impitoyable tient une nation en otage, il est temps pour l’équipe d’urgence (E-Team) d’intervenir. Les cinéastes Ross Kauffman, primé aux Oscars, et Katy Chevigny, nommée aux Emmy Awards, ont tourné ce documentaire Netflix Original. Grâce à eux, on passe derrière les lignes ennemies et on accède à l’une des pires zones de guerre de l’intérieur. Les membres d’un groupe d’idéalistes intrépides, l’E-Team, risquent leur vie pour exposer la vérité derrière les crimes de guerre atroces de Bachar el-Assad et de Mouammar Kadhafi, parmi d’autres, et donnent une voix aux victimes impuissantes de génocides de grande envergure. “E-Team” sera diffusé dans tous les pays où Netflix est disponible dès le 24 octobre.

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.