“Donnez-vous à fond. Girlboss arrive sur Netflix le 21 avril.

Girlboss est tiré du best-seller #Girlboss par Sophia Amoruso, fondatrice de la marque de mode Nasty Gal. La série raconte comment Sophia (Britt Robertson) a commencé en vendant des vêtements vintage sur eBay avant de se retrouver à 28 ans à la tête de Nasty Gal, sa marque de vente en ligne estimée à plusieurs millions de dollars. Kay Cannon (Pitch Perfect 1 et 2, 30 Rock) est la créatrice et la productrice exécutive de la série Girlboss dont elle est également showrunner. Charlize Theron (Monster, Young Adult) et Laverne McKinnon de Denver & Delilah, Christian Ditter (Célibataire, mode d’emploi) et Sophia Amoruso contribuent également à la production exécutive. La réalisation des 13 épisodes d’une demi-heure a été confiée à Christian Ditter. Girlboss rassemble Britt Robertson (Sophia), Ellie Reed (Annie), Alphonso McAuley (Dax), Johnny Simmons (Shane) et Dean Norris (Jay).”

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.