fbpx

Découvrez les coulisses de la nouvelle série avec Candace, Jodie et Andrea sur le plateau de La fête à la maison : 20 ans après.

La fête à la maison : 20 ans après sur Netflix le 26 février.

Dans La fête à la maison : 20 ans après, les aventures commencées en 1987 dans La Fête à la maison continuent. D.J. Tanner-Fuller (Candace Cameron-Bure), vétérinaire, veuve depuis peu et vivant à San Francisco, sa jeune sœur Stephanie Tanner (Jodie Sweetin), musicienne en herbe, Kimmy Gibbler (Andrea Barber), meilleure amie de D.J. et mère célibataire de Ramona, fougueuse adolescente, emménagent ensemble pour aider D.J. à s’occuper de ses trois garçons : Jackson, 12 ans, Max, 7 ans et névrosé, et Tommy Jr, le bébé.

La fête à la maison : 20 ans après est la suite tant attendue de la série culte La fête à la maison. Créée par Jeff Franklin, le créateur de la série d’origine La fête à la maison, La fête à la maison : 20 ans après sera diffusée en exclusivité dans tous les pays où Netflix est disponible le 26 février 2016.

Une série originale Netflix.

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.