“Cher spectateur,

Voici notre générique, une façon de vous prévenir qu’il est encore temps d’échapper à cette désastreuse mésaventure et vous tourner plutôt vers un divertissement plus plaisant disponible en streaming. Autrement dit, nous vous rappelons que vous n’êtes nullement obligés de vous infliger un spectacle à ce point désolant.

Respectueusement,
Netflix

Inspirée des contes au succès planétaire de Lemony Snicket (pseudonyme de l’écrivain Daniel Handler) et mettant en scène l’acteur vainqueur d’un Emmy et d’un Tony, Neil Patrick Harris, “”Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire”” raconte l’histoire tragique de Violette, Klaus et Prunille, et de leur diabolique tuteur, le Comte Olaf, prêt à tout pour mettre la main sur leur précieux héritage. Les enfants vont devoir se montrer plus rusés qu’Olaf et déjouer ses plans et ses mascarades pour découvrir la vérité sur le mystérieux décès de leurs parents. Cette production originale Netflix en huit épisodes, produite par le producteur exécutif récompensé aux Emmys Barry Sonnenfeld et l’écrivain Daniel Handler, sera disponible le 13 janvier 2017, seulement sur Netflix. Une série originale Netflix.”

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.