La série MASTER OF NONE primée aux Emmys est de retour avec une nouvelle saison, qui met sur le devant de la scène la relation entre Denise (Lena Waithe, primée aux Emmys) et sa femme Alicia (Naomi Ackie, lauréate d’un BAFTA). Réalisée par Aziz Ansari, co-créateur de la série et vainqueur d’un Emmy, et écrite par Aziz Ansari et Lena Waithe, la saison 3 constitue un portrait intimiste des aléas de la vie de couple et traite notamment du thème de la fertilité et du développement personnel des conjoints, en duo comme en solo. Entre grands moments de romantisme et déceptions personnelles cuisantes, ce nouvel opus aborde de profondes questions existentielles sur l’amour et la vie.


Co-créée par Aziz Ansari et Alan Yang (vainqueur d’un Emmy), la saison 3 reste fidèle à l’esprit des saisons précédentes, mais explore un nouveau scénario inédit.

Regardez la saison 3 de MASTER OF NONE, seulement sur Netflix : https://www.netflix.com/masterofnone

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Netflix France ! : http://bit.ly/NetflixFr_Abonner

SUIVEZ-NOUS SUR NOS AUTRES RÉSEAUX SOCIAUX :

Facebook : https://bit.ly/2HcfVaJ
Twitter : https://bit.ly/385OYRx
Instagram : https://bit.ly/31tanlo

Master of None – Saison 3 | Bande-annonce officielle VF | Netflix France
https://youtube.com/NetflixFrance

Cette saison, Denise et sa femme Alicia occupent le devant de la scène alors que désaccords, doutes et peines et viennent ternir leur mariage a priori harmonieux.