Dans 99 % des cas, quand un enfant disparaît, on le retrouve chez l’un des membres de sa famille. Et le dernier pour cent ?

La série Stranger Things, une ode au cinéma des années 1980, se déroule dans l’Indiana, quand la disparition soudaine d’un jeune garçon pousse son entourage et la police à découvrir une mystérieuse machination impliquant des expériences top secrètes, des forces surnaturelles terrifiantes et une petite fille très étrange.

Stranger Things rassemble Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard, Millie Brown, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Noah Schnapp, Natalia Dyer, Cara Buono, Charlie Heaton et Matthew Modine.

Matt Duffer et Ross Duffer (Wayward Pines, Hidden) ont écrit et réalisé la série, dont ils sont également les showrunners ainsi que les producteurs exécutifs, aux côtés de Shawn Levy et Dan Cohen sous la bannière 21 Laps Entertainment (The Spectacular Now, La Nuit au musée, Real Steel, Crazy Night). Shawn Levy a également participé à la réalisation. Stranger Things est une série originale Netflix.

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.