The Fundamentals of Caring suit Ben, un ancien écrivain qui, après avoir perdu ses proches, décide de devenir aide-soignant. Après une formation de 6 semaines, Ben rencontre son premier patient, Trevor, un jeune de 18 ans atteint de dystrophie musculaire dont le passe-temps favori est de jurer. Le handicapé des sentiments et le handicapé moteur improvisent un voyage à la découverte des sites insolites dont l’adolescent s’est entiché à travers la télévision, en particulier le “puits le plus profond du monde” qui devient le but de leur périple. En chemin, ils rencontrent une fugueuse insolente et une femme enceinte qui vont bousculer leur existence toute tracée et les aider à comprendre que l’espoir et l’amitié sont la véritable destination de leur voyage.

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.