Tourné au fin fond de la forêt congolaise, habitat des derniers gorilles de montagne, le documentaire “Virunga” conte l’incroyable histoire vraie de conservateurs idéalistes et de miliciens armés qui luttent pour prendre le contrôle des inestimables ressources naturelles du Congo. Nouveau documentaire Netflix Original, “Virunga” suit les militants courageux qui risquent leur vie pour offrir un avenir meilleur à cette majestueuse région oubliée et menacée de l’Afrique. Une grande variété de plantes luxuriantes et d’animaux sauvages peuplent le Parc national des Virunga, véritable zone de guerre pour les bandes armées et les braconniers qui y sévissent et compliquent la tâche des gardes forestiers, les héroïques et farouches défenseurs de ces territoires de l’est du Congo.

“Virunga” sera diffusé à partir du 7 novembre dans tous les pays où Netflix est disponible.

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.