Si la gourmandise des parents de Chihiro leur a valu d’être transformés en cochons, il n’en est rien dans la vraie vie ! Fort heureusement, car les films de Miyazaki, outre leurs génies graphiques et narratifs, mettent aussi en valeur des mets des plus alléchants. L’occasion aussi pour nous de découvrir les saveurs du pays du soleil levant. 


Toujours soucieuse d’apporter encore plus de contenus à ses abonnés, la plateforme de streaming Netflix a a donc décidé d’ouvrir un nouvelle émission intitulée “Show Devant” qui vous apprend à cuisiner une recette d’après un film. Ici, c’est Mory Sacko de Top Chef qui donne le “la” et qui  vous explique étapes par étapes une des recettes phares du film d’animation “Le Voyage de Chihiro” : Les Bao Buns !

Certains films donnent très faim. Heureusement, il y a Show devant ! Un film, une recette. Et dans cet épisode, Mory Sacko nous apprend à cuisiner… Les baos du Voyage de Chihiro 🥢 Miam miam miam.

 

Ces petits boules de pates aux haricots rouge cuite sà la vapeur sont de savoureuses gourmandises : à vous de jouer désormais ! 

 

 

 

12301689674662836813 - Grâce à Netflix et Mory Sacko, réalisez les bao buns du Voyage de Chihiro [Recette inside]