L’acteur Finn Wolfhard plus connu sous le nom de Mike  Wheeler dans la série d’anthologie Stranger Things sera de passage à Paris le 5 décembre prochain. Un événement que l’on se devait de relayer auprès des fans que vous êtes !

Mais cette fois, ce n’est pas le rôle d’acteur qu’il endossera. C’est dans un tout autre registre, celui de la musique,  qu’il se distinguera  : le petit Mike semble bel et bien  détenir plus d”une corde à son arc.

Chanteur et guitariste du groupe de rock alternatif Calpurnia, il entamera sa première tournée européenne aux côtés de Malcolm Craig, Ayla Tesler-Mabe et Jack Anderson. Le groupe a d’ailleurs sorti son premier album “Scout” le 15 juin 2018.

Londres, Berlin, Amsterdam, Calpurnia clôturera sa tournée dans la capitale française, avant de rejoindre le Canada. Une opportunité  à saisir en réservant vite votre place. (Notre petit doigt nous dit que les places risquent de partir vite!).
Rendez-vous donc sur les planches de l’Alhambra dans le 10e arrondissement de Paris le 5 décembre 2018 pour que vive le rockn’roll !