fbpx
L’acteur Finn Wolfhard plus connu sous le nom de Mike  Wheeler dans la série d’anthologie Stranger Things sera de passage à Paris le 5 décembre prochain. Un événement que l’on se devait de relayer auprès des fans que vous êtes !

Mais cette fois, ce n’est pas le rôle d’acteur qu’il endossera. C’est dans un tout autre registre, celui de la musique,  qu’il se distinguera  : le petit Mike semble bel et bien  détenir plus d”une corde à son arc. 

 
Chanteur et guitariste du groupe de rock alternatif Calpurnia, il entamera sa première tournée européenne aux côtés de Malcolm Craig, Ayla Tesler-Mabe et Jack Anderson. Le groupe a d’ailleurs sorti son premier album “Scout” le 15 juin 2018. 

 
Londres, Berlin, Amsterdam, Calpurnia clôturera sa tournée dans la capitale française, avant de rejoindre le Canada. Une opportunité  à saisir en réservant vite votre place. (Notre petit doigt nous dit que les places risquent de partir vite!). 
 
Rendez-vous donc sur les planches de l’Alhambra  dans le 10e arrondissement de Paris le 5 décembre 2018 pour que vive le rockn’roll !

A propos de l'auteur

Rédactrice

Binge watcher est ma seconde nature. J'aime les séries originales Netflix et plus particulièrement les séries fantastiques mais je me laisse volontier attirer par des sentiers inconnus. Netflix est une véritable mine d'or que je m'évertue de vous faire découvrir au travers de mes sélections et critiques sur Netflix News.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des