La dernière mise à jour de l’application iOS de Netflix apporte quelques avancées intéressantes dont l’Auto-Play et le 3D Touch sur iPhone et une interface graphique taillée sur mesure pour l’iPad Pro.

 

Auto-Play sur iPhone

On note l’apparition sur iPhone de la fonction déjà bien connue qui permet de lire automatiquement l’épisode suivant d’une série. Nul doute que celle-ci aura favorisé l’émergence du binge-watching !

 

 Lauto play et le 3D Touch arrivent sur lapplication Netflix iPhone !3D Touch

On voit aussi apparaitre le support du 3D Touch qui permet d’activer des fonctionnalités spécifiques en contrôlant avec quelle force votre doigt appuie sur l’écran.

 

Netflix sur iPad Pro

Et pour finir, les utilisateurs d’iPad Pro vont à présent bénéficier d’une interface graphique taillée pour la grande taille de leur écran. Netflix a toujours apporté un soin particulier à ses interfaces graphiques. Elles sont systématiquement adaptées au format et aux contraintes techniques de l’appareil utilisé. C’est un aspect logique en matière d’ergonomie car on ne peut pas imaginer naviguer de la même manière avec une télécommande ou avec un doigt, sur un écran 130 cm ou sur un téléphone.

 

Découvrir la mise à jour sur l’App Store d’Apple >

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des