C’est incontestable : l’expérience utilisateur Netflix est parmi les meilleures en matière de streaming. Entre la possibilité de redémarrer son programme là on l’on s’est arrêté et celui de “zapper” les introductions ou génériques pour mieux binge watcher, il n’y a pas photo !

Netflix est doté d’un lecteur de vidéo ultra performant qui offre de nombreuses fonctionnalités et un confort inégalable. C’est sans doute une des raisons qui a contribué au succès de la plateforme américaine.

Mais voilà, le hic c’est que jusqu’à présent, il était impossible sur Chromecast  d‘ignorer l’introduction de vos séries (matérialisée par un bouton pop-up). Une expérience amoindrie qui ne pouvait pas durer…

Une bonne nouvelle pour les marathoniens de séries, les utilisateurs de Chromecast pourront désormais bénéficier de ce service. Pour cela, sur l’application mobile, il faudra juste penser à mettre à jour la dernière version (version 6.3.0). Attention cependant, à ne pas frôler l’indigestion de séries !

Lire également : 10 solutions pour regarder Netflix simplement

Pour en savoir plus, lire également  >>> Netflix sur Chromecast : vous pouvez enfin zapper les introductions de vos séries !

 

Une réponse

  1. marc

    Ben moi, je préférerais qu’ils laissent par défaut le générique de fin en plein écran…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.