La rumeur commence à enfler et à prendre des airs de réalité : Netflix pourrait bientôt être disponible sur la Nintendo Switch. Voilà qui ouvrirait un peu le champ des possibles pour cette console hybride qui n’a pas encore joué sa carte “Multimédia” (alors même que la Wii et la Wii U prennent déjà en charge une grande partie d’applications.) 

Selon le site Go Nintendo, l’application serait déjà prête du côté de Netflix. Manquerait simplement le feu vert de Nintendo pour la charger sur sa dernière console vendue à plus de 5 millions d’exemplaires.  

Les fans de binge watching et de gaming devraient sans doute s’en réjouir… une bonne nouvelle qui n’attend qu’à être confirmée ! 

Acheter la Nintendo Switch sur Amazon

 

Voir les consoles compatibles Netflix

2 Réponses

  1. Ben

    J’utilise netflix entre le PC et la PS4 et je remarque une net différence de confort au
    niveau de l’interface. J’ose même pas imaginer à quoi ça ressemblera sur Switch. Peut-être devriez-vous commencer par offrir le même confort sur PS4 que sur PC avant de chercher à vous incruster sur Switch.

    Répondre
    • Loo_oo

      Si c’est pour regarder Netflix à a maison sur un téléviseur, la meilleur solution serait le Chromecast et ça coûte que dalle, et l’expérience est totale. Peu de chance que Netflix investisse sur une console en fin de vie (et oui, c’est annoncé la PS5 devrait être annoncé en fin d’année, au plus tard lors du prochain E3 2019)

      Quant à la Switch, c’est une excellente nouvelle pour deux raisons : la mobilité de la console (regarder Netflix au camping serait tout juste terrible), et son interface ultra fluide qui permettra à l’application de tourner parfaitement.

      La console s’est vendue à plus de 20 millions d’exemplaires en tout juste 1 an d’existence, et continue à se vendre comme des petits pains. Netflix a donc tout intérêt à s’y installer, aux plus grand bonheur des joueurs !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.