Canal + contre Netflix, c’est désormais de l’histoire ancienne. En effet, depuis  le 15 octobre 2019, les meilleurs ennemis sont devenus les meilleurs amis en unissant leur force en matière de Svod. Le partenariat qui s’annonçait depuis déjà plusieurs mois s’est enfin concrétisé. Il est donc grand temps de faire le point sur ce que cette petite révolution implique pour les abonnés (ou ceux en devenir) de la chaine cryptée.

Lire également : Tarifs Netflix 2019 –  tout savoir avant de s’abonner

Quelles offres et à quels tarifs ?

L’offre Netflix est désormais intégré au nouveau pack Cine Séries :vous y trouverez la version standard de la plateforme américaine (soit la possibilité de visionner Netflix en qualité HD  sur 2 écrans simultanés ) ainsi que l’accès aux 20 chaînes cinéma et séries déjà présentes dans le bouquet actuel (OCS, Disney Cinéma).

Capture d’écran 2019 11 05 à 20.37.36 Netflix sur Canal + : tout savoir sur les nouvelles offres

Vous n’êtes pas encore abonné à Canal +
      • L’offre de lancement sans engagement (disponible jusqu’au 8 janvier 2020)

Pour le lancement de cette nouvelle collaboration, l’abonnement CANAL+ (Pack principal de base obligatoire à 19,90 euros)  et le pack Ciné Séries (à 15 euros) sont actuellement disponibles pour 34,90 euros par mois sans engagement au lieu de 49,90 euros par mois habituellement. Attention toutefois, il y a une petite subtilité (et non des moindres pour certains abonnés), vos programmes seront visibles sur PC/Mac, tablette et mobile pour une expérience 100% digitale mais vous ne pourrez pas y accéder sur votre TV à moins de vous doter d’un chromecast ou d’utiliser le protocole Air play.

      • L’offre avec engagement sur 24 mois

Pour 34,90 euros par mois avec engagement sur 24 mois, vous accéderez à l’abonnement Canal+ (Pack principal de base obligatoire à 19,90 euros) et le pack Ciné Séries (à 15 euros ) mais cette fois-ci vous pourrez accéder plus confortablement à l’ensemble de vos programmes depuis votre décodeur Canal+ ou depuis la box TV de votre opérateur. 

      • L’offre avec engagement sur 12 mois

L’offre est la même que la précédente. Seulement comme vous vous engagez sur une durée plus courte, il vous en coûtera 5 euros de plus  soit 39,90 euros par mois : abonnement Canal+ (Pack principal de base obligatoire à 24,90 euros) et Pack Ciné Séries (à 15 euros ).

Vous êtes déjà abonné au Pack Canal + Cine Series

Il vous suffit simplement de souscrire au nouveau pack Cine Series. 

Vous êtes déjà abonné à Netflix
Si vous avez déjà un compte Netflix, vous conservez votre profil et votre historique de lecture. Il vous faudra simplement rattacher Netflix à votre abonnement CANAL+ pour ne plus payer qu’une seule et même facture.

Pour en savoir plus sur les offres Canal + du moment