Alors que l’arrivée imminente de la  saison 3 de Sex Education met tous les abonnés Netflix en ébullition, la plateforme de streaming a décidé de pimenter la promotion de sa série phare en proposant gratuitement un jeu de cartes ; à qui saura être au rendez-vous ! 


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour octobre (Sorties 2021)

Un jeu de carte libérateur et sans tabous

Mais attention, il ne s’agit pas d’un banal jeu de cartes : exit les batailles classiques à l’ancienne, place à la libération de la parole ! Avec le jeu de cartes Sex Education, vous pourrez vous confier sans tabous sur un fantasme inavouable, une pratique secrète ou bien encore un souvenir à oublier . Car, oui le but est bien de délier les langues autour de l’amour, de la sexualité, de l’estime de soi et de l’empowerment !

 

 

Rendez-vous les 17, 18 et 19 septembre

  • Alors pour ne pas manquer ce super coup ! il vous suffira de vous rendre sur le site dédié intitulé https://sexeducation.fr
  • Ce ne sont pas moins de 15 000 unité par jour qui sera délivré à partir de 17h ! 

Comment jouer ?

Si, par chance, vous gagnez un jeu de cartes, il vous faudra en connaître les règles. Rien de plus simple, Netflix vous offre le tuto en vidéo !

 

On se souvient déjà que pour la saison 2 Netflix avait entrepris de distribuer  gratuitement des manuels d’éducation sexuelle en quantité limitée. Une action que nous avions déjà salué à l’époque.