Netflix n’avait pas prévu qu’en produisant une série aussi populaire que Orange is the New Black, il s’exposerait à un piratage massif. Pour constater l’ampleur des difficultés rencontrées par le service de streaming, il suffit de taper le nom de la série dans le moteur de recherche de Google pour constater que les propositions de téléchargement illégal sont légion.

Netflix indique qu’il constate des pertes d’audiences liées à ce piratage mais n’en indique pas le volume ou le coût. Il faut donc constater que l’aspiration des vidéos, pourtant uniquement disponibles en streaming, est assez aisé. Imaginons que cette mésaventure amènera Netflix à revoir ses mesures de sécurité ou même les protocoles utilisés pour le streaming…

 

Source : Orange is the New Black, saison 3 : Netfix s’inquiète du téléchargement illégal massif (Premiere.fr)

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Discussion
0 Réponses de la discussion
0 Followers
 
Most reacted comment
Commentaires importants
1 Comment authors
lydia Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
lydia
lydia

A quand la saison 4 de the orange is the new black ? Cest pesant a la fin d’attendre autant

lydia
lydia

A quand la suite de Nashvile ???????????