“Le plus dur dans une séparation.. c’est de vivre sous le même toit”, voilà comment résumer en quelques mots le synopsis de la comédie réalisée par Dominique Farrugia intitulée “Sous le même toit”. Si le film ne date pas d’hier (il est sorti en 2017) la petite nouveauté c’est qu’il est désormais disponible sur Netflix (depuis le jeudi 19 août 2021).  Il n’aura d’ailleurs pas fallu beaucoup de temps pour qu’il se hisse au palmarès des programmes les plus vus sur le catalogue de la plateforme. 


Lire également : Ce que Netflix vous réserve pour le mois de septembre (Sorties 2021)

L’occasion pour celles et ceux qui ne l’auraient pas déjà vu de passer une charmante soirée en compagnie de Gilles Lelouche et Louise Bourgoin. Tous deux incarnent un couple (Delphine et Yvan) qui décide de divorcer d’un commun accord. Mais les choses se compliquent lorsque le mari retourne vivre sous le même toit que son ex-femme, sous prétexte qu’il possède toujours légalement 20% du logement. 

Une situation difficile à vivre  faite de déconvenues somme toute assez drôle du point de vue du téléspectateur. La bande annonce en témoigne :