Diffusée depuis le jeudi 21 octobre 2021 sur Netflix, la nouvelle télé-réalité espagnole, Insiders fait déjà couler beaucoup d’encre pour de nombreuses raisons :  déjà, parce que le show est animé par Najwa Nimri, plus connue pour son rôle charismatique dans la série à succès La Casa de Papel, et enfin, parce qu’il propose un concept assez inédit décrit de la manière suivante : “Douze personnes se croient les finalistes d’un casting pour une émission de téléréalité… sans savoir que la caméra les épie déjà en secret, avec 100 000 euros en jeu !” 


“Les 12 candidats d’INSIDERS pensent participer à la phase finale d’un casting pour entrer dans une émission de téléréalité. Mais ce qu’ils ne savent pas c’est qu’ils sont déjà à l’intérieur. “

L’avis des internautes

Développée sur 7 épisodes, la télé-réalité a naturellement piqué la curiosité des internautes qui n’ont, d’ailleurs pas tarder à donner leur avis sur la twittosphère. 

12301689674662836813 - Insiders : que pensent les internautes de cette nouvelle télé-réalité espagnole au concept très original (Avis)