Netflix vient de dévoiler les premières images de son prochain film inspiré de la série de romans à succès de Nancy Springer, ENOLA HOLMES. Cette aventure qui ne manquera pas de mystères et de rebondissements mettre le plus grand détective du monde dans une position redoutable en lui faisant  son plus grand rival : sa soeur cadette. Voilà qui devrait donner du grain à moudre à Mycroft et Sherlock et par là même apporter une touche féminine à l’univers de cette extraordinaire famille de détective.


[winamaz asin=”2092513001″ template=”horizontal” align=”center”]

Réalisé par Harry Bradbeer (Fleabag, Killing Eve), le long-métrage devrait arriver sur la plateforme de streaming en septembre 2020. En attendant, vous pouvez déjà faire une idée plus précise de l’atmosphère générale ainsi que de la distribution (cinq étoiles) au travers de ces quelques clichés. 

Un casting en or et des premières images révélées !

Millie Bobby Brown (plus connue sous le nom d’Eleven dans Stranger Things) campera le rôle principal tandis qu’Henry Cavill et Sam Claflin interpréteront les deux frères ainés. Et pour conclure, dans la famille, “je suis une célébrité”, l’on retrouvera Helena Bonham Carter dans le rôle de la mère de la jeune et espiègle détective. On vous avait prévenu le casting est plus que prestigieux et rien que pour cela il nous tarde de découvrir ce nouveau programme !

De quoi ça parle ? 

Côté intrigue, le film suivra l’histoire de la jeune sœur rebelle des frères Sherlock et Mycroft. Quand sa mère disparaît le jour de ses seize ans, Enola se tourne vers ses frères. Ceux-ci se montrant plus déterminés à l’envoyer en pensionnat qu’à mener l’enquête, Enola décide de  s’enfuir à Londres pour chercher elle-même sa mère. Dans sa quête, elle rencontre plusieurs personnages mémorables, et se retrouve au beau milieu d’une conspiration qui pourrait bien changer la face du monde.