Netflix n’est jamais à court de surprises et celle que la plateforme de streaming nous réserve pour cette fin d’année nous provient directement du Brésil.


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de décembre (Sorties 2021)

Elle porte le délicieux nom de “Lulli” et est disponible depuis le 26 décembre 2021. Dans ce long métrage signé par l’écrivain Thalita Rebouças et écrit par Renato Fagundes, l’on se concentre sur une étudiante en médecine, qui suite à  une électrocution dans un appareil d’IRM, commence à écouter les pensées des gens.

 

 

 

Lulli est une jeune étudiante en médecine ambitieuse qui rêve de dominer l’univers de la chirurgie. Pour arriver à ses fins, elle ne laissera rien ni personne se mettre en travers de son chemin, pas même son ex-petit ami dont elle vient de se séparer. Pourtant, son monde s’écroule lorsqu’elle est victime d’une électrocution causée par une IRM et qu’elle commence à entendre les pensées des gens qui l’entourent. Celle qui était jusque là incapable d’écouter ses proches devra désormais composer avec les merveilles et les dangers de son nouveau don. (Synopsis officiel)

Le rôle principal a été attribué à Larissa Manoela : si son visage ne vous est pas inconnu c’est sans doute parce que vous l’avez déjà vue oeuvrer dans le film “Journal d’une New Yorkaise” ou bien encore dans la comédie “Mode Avion“.

Le reste du casting réunit Sérgio Malheiros, Amanda de Godoi, Vinícius Redd, Yara Charry, Nicolas Ahnert, Paula Possani, Gabriel Contente, Ana Mangueth et Carlos Artur Thiré.

 

12301689674662836813 - Lulli : une comédie romantique brésilienne à voir en décembre sur Netflix