La magie de Noël va encore continuer d’opérer en ce mois de décembre. Après  la mise en ligne au 3 décembre du célèbre dessin animé Le Grinch, c’est au tour du film de Noël néerlando-flamand La Famille Claus de revenir sur le devant de la scène avec un deuxième chapitre qui s’annonce plein de rebondissements mais aussi de réconfort.


Un moment à partager en famille à partir du 7 décembre 2021 sur Netflix

 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour décembre (Sorties 2021)

 

Un Noël sous le signe de l’amour et de la famille

Dans cette nouvelle aventure l’on retrouve Jules Claus qui s’est réconcilié avec Noël et qui prépare ardemment la saison la plus chargée de l’année avec son grand-père. Tout se déroule comme prévu jusqu’à ce que le jeune garçon reçoive une lettre un peu particulière contenant un souhait qui l’intrigue. Une jeune fille  dont les parents sont divorcés lui demande de “réparer” cette situation.

 

En plus des membres récurrents de la distribution comme  Jan Decleir , Mo Bakker (qui endossent une fois de plus les rôles principaux), Bracha van Doesburgh , Josje Huisman  et Eva Van der Gucht , ce deuxième volet sera l’occasion de découvrir de nouveaux visages : ainsi Everon Jackson Hooi et Kürt Rogiers rejoignent le casting.

12301689674662836813 - La famille Claus 2 : la magie de Noël continue sur Netflix !