Disponible depuis le 1er décembre 2021, la saison 3 de Perdus dans l’espace a très vite été propulsée au sommet du palmarès des contenus les plus visionnés sur Netflix. Défiant ainsi les lois de la gravité, la série continue de se maintenir en apesanteur sur la 3ème place du TOP 10.


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de décembre (Sorties 2021)

Succès d’une trilogie adaptée d’une série des années 60

Cet engouement des abonnés confirme la bonne décision de la plateforme de streaming d’avoir renouvelée la trilogie familiale créée par Matt Sazama et Burk Sharpless. Pour rappel, cette production originale nous emmène trente ans dans le futur, où la famille Robinson est choisie pour commencer une nouvelle vie dans une colonie spatiale.

Et si le pitch vous semble si familier, ce n’est pas pour rien car “Perdus dans l’espace” (ou Lost in Space en version originale) se trouve en fait être l’adaptation de la série du même titre diffusée dans les années 60 et créée par Irwin Allen. 

Que se passe-t-il dans cet ultime chapitre ? 

Composée de 8 épisodes, la saison 3 reprend avec des enjeux encore plus élevés  et autant dire que les instincts de survie de la famille Robinson seront mis à rude épreuve.

 

En effet, après avoir été piégés pendant un an sur une planète mystérieuse, Judy, Penny, Will et le robot doivent mener les 97 jeunes colons dans une évacuation déchirante, mais pas avant que des secrets qui changeront leur vie à jamais ne soient découverts. Pendant ce temps, John et Maureen accompagné de Don doivent lutter contre des obstacles écrasants alors qu’ils tentent de retrouver leurs enfants. Les Robinson devront alors faire face au défi émotionnel de ne pas seulement être perdu  mais aussi celui d’être séparé de ceux qu’ils aiment … 

 

Que pensent les internautes de ce final ? 

12301689674662836813 - Perdus dans l'espace (Saison 3) : que pensent les internautes de ce dernier opus ? (Avis)